Je me retrouve comme il y a 9 ans en arrière, quasiment jour pour jour à chercher du travail.
Il y a 9 ans j’étais rentré des USA depuis 5 mois, je m’étais dit que je chercherais à partir de janvier; février je commençais les candidatures et après seulement 2 entretiens et une journée d’intérim, fin février j’étais embauché chez Socoo’c où je suis resté 7 ans !
Je remarque que la vie a toujours eu une drôle de façon de me mettre là où j’ai besoin d’être. Sans grand effort, à chaque fois les opportunités me sont apparues et je n’ai pas eu besoin de dépenser une énergie considérable.
Certes je me cherche depuis toujours sur le plan pro, étant inconfortable parfois, non reconnue souvent. Avec le recul je constate que les postes occupés m’ont simplement donné l’opportunité d’apprendre ce que je ne voulais pas, de rencontrer des gens formidables sur le chemin et surtout d’experimenter. J’ai pu acheter et rénover mon appartement et me faire mon petit cocon, mon refuge !
Mon activité indépendante m’a permis de beaucoup en apprendre sur moi et de faire évoluer mon être en me formant et en accompagnant. J’ai rencontré le Human Design et noué des relations profondes et nourrissantes avec d’autres praticiens.
Peut-être que ce cycle de 9 ans qui s’est écoulé était un cycle de transformation personnelle alors que je l’ai cru être de transformation professionnelle..
J’ai transformé ma vie, j’ai osé, j’ai nettoyé, j’ai pansé, je suis sortie des schémas délétères et de la dépendance affective, j’ai appris à me connaître, j’ai étudier et j’ai changé mon regard sur la vie et sur la manière dont elle s’écoule en chacun.
J’ai connecté avec l’Essentiel, mon essentiel.
On pourrait dire que je suis de retour à la case départ, ou pas. Je suis tellement différente de celle que j’étais il y a 9 ans que je peux dire que cette étape est le point de départ de quelque chose de nouveau. Je suis forte de toute la sagesse acquise ces 9 dernières années.
Je sais pas quoi, je sais pas comment ni même quand mais de toute façon c’est déjà là quelque part et Ça m’attend.
: 22 janvier 2015 Le Revard – Mer de Nuages